bienvenue sur le forum de la El_Mano
Navigation :: El_Mano
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

aurevoir s6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El_Mano Index du Forum -> DIPLOMATIE -> MEMBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandrin
membre de la famille

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:08:33 (2008) 
Sujet du message: aurevoir s6
Répondre en citant

bonjour a tous

je vais en c'est lieu vous dire aurevoir je quitte le serveur 6 pour des resson tres simple impossible de gerer 6 compte sur vendetta donc j'en m'enleve 3 ^^
je donne mon compte au chef aujourd'hui même pour qu'il le donne a son amis.
ce compte m'avais donner aussi donc ne juger pas les construction dessu beaucoup sont pas de moi
la difference vous la verrai bien avec certain batiment qu'il y a que les bonne chose dessu^^
même depuis ma desition d'arreter le serveur je n'est arreter les construction ou meme les formation pour ne pas perdre de temps pour le nouveau propriétaire^^

je lui conseil dé sa reprise de faire des unité tranpo et merco^^ car il risque de faire raiders par plusieurs.

je vous souhaite a tous une tres bonne continuation sur ce serveur 6, pour ceux qui me connaisse d'autre serveur comme notre chef^^ pouront me retrouver sur c'est serveur s3 s4 s5 ^^
et serai ravi d'avoir des nouvelle de cette famille qui a etait la mienne ^^

j'ai distribuer a certain de la wing des ressourses gratuite pour mon cadeaux de fin sejour parmis eux.
j'espere qu'il progreseron dans le bon sens du jeu et arriveront tous a leurs fin.
amis du serveur 6 aurevoir et a bientot^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:08:33 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kemike68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:08:28 (2008) 
Répondre en citant

@ bientot poto comme tu le dis sur d autre serveur ^^

lalouise dit :
j'ai tirer des pigeons a la 22
lalouise dit :
sont tombé chez la voisine
lalouise dit :
jvais les cherché
lalouise dit :
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14:41 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El_Mano Index du Forum -> DIPLOMATIE -> MEMBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games